Une dernière sortie en saison régulière

Les Tigres de Victoriaville compléteront leur calendrier régulier, aujourd’hui (samedi) à 16 h, alors qu’ils rendront visite aux Foreurs à Val-d’Or.

La troupe de Carl Mallette sera encore privée de plusieurs réguliers pour cette rencontre. Malades, Nikita Prishchepov, Egor Goriunov et Thomas Gagnon ne seront pas en uniforme, tout comme le défenseur Benjamin Vigneault qui soigne une blessure. D’autres joueurs seront laissés de côté afin de bénéficier d’un repos, alors que Maxime Pellerin et Pier-Olivier Roy, qui n’ont pas affronté les Huskies hier (vendredi) à Rouyn-Noranda, reprendront leur poste. 

Gabriel D’Aigle, qui a réalisé 50 arrêts dans la défaite d’hier, sera de nouveau devant la cage des Tigres. 

Ces derniers sauront aujourd’hui qui, des Olympiques de Gatineau ou des Cataractes de Shawinigan, ils affronteront au premier tour éliminatoire. Les Félins amorceront les séries à domicile, le vendredi 29 mars à 19 h, au Colisée Desjardins. 

Pour ce qui est des Foreurs de Val-d’Or, ils sont exclus des séries pour une deuxième année successive. Ils traversent une période sombre, ayant perdu leurs 14 derniers matchs. Ils occupent le 18e et dernier rang de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec.