Victoriaville : plus de projets que jamais annoncés par le maire Antoine Tardif 

Devant 500 invités de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable et en direct à la Télévision communautaire des Bois-Francs et sur Facebook, le maire de Victoriaville Antoine Tardif a livré un aperçu des grands projets de développements de la ville. Abordant une vingtaine de sujets couvrant l’actualité économique, sociale et environnementale, il a fait le point sur les multiples avancées réalisées dans les projets de développement de la Ville.

D’entrée de jeu, le maire a profité de la présence dans la salle de nombreux entrepreneurs pour brosser le portrait socioéconomique de Victoriaville en soulignant la croissance fulgurante qui a permis à la ville de connaître des investissements records au cours de la dernière année. Les investissements résidentiels, commerciaux et industriels ont d’ailleurs bondi de 50% au cours des dernières années en comparaison aux 10 années précédentes plaçant ainsi Victoriaville dans une position des plus enviables sur le plan économique permettant à la ville de maintenir un niveau de taxation sous la moyenne québécoise. 

Suite logique du berceau du développement durable, Fièrement durable incarne bien notre vision du développement durable et notre volonté renouvelée de s’inspirer de ce qui a été accompli jusqu’à maintenant. Il exprime également notre engagement à poursuivre les efforts. Nous continuerons de prendre nos décisions en fonction des valeurs du développement durable pour le mieux-être de la collectivité.   

Pour voir ou revoir la conférence livrée par le maire Antoine Tardif lors du Souper du maire, il est possible de consulter le vic.to/maire.