De grands projets dans les grands parcs

Les visiteurs du parc du réservoir Beaudet pourront très bientôt profiter d’une nouvelle offre alimentaire à son pavillon. 

En effet, le maire Antoine Tardif a confirmé les résultats de l’appel d’intérêt lancé. Ainsi, c’est la bagelerie artisanale Bagelicieux, déjà établie à Warwick, qui offrira ses produits aux nombreux visiteurs du parc en cours d’année 2024.

Un autre appel d’intérêt a permis de convenir d’une entente avec le groupe Helios pour ajouter une nouvelle offre touristique régionale intégrée au parc du mont Arthabaska pour en faire une destination signature. Le projet vise notamment l’aménagement d’un parcours récréatif dans les arbres constitué de trampolines intégrées au milieu naturel. La montagne et ses attraits actuels demeureront gratuits et disponibles à tous, et de nouveaux volets viendront bonifier l’offre récréative et la visibilité globale du site, générant de nombreuses retombées positives pour la région.

Enfin, les efforts visant à doter le parc Terre-des-Jeunes d’une nouvelle infrastructure multifonctionnelle, comprenant une patinoire réfrigérée, se poursuivent.