Patrick Huard animera «LOL: Qui rira le dernier ?», la version québécoise, sur Prime

La Presse Canadienne
Patrick Huard animera «LOL: Qui rira le dernier ?», la version québécoise, sur Prime

MONTRÉAL — L’humoriste et comédien Patrick Huard animera une édition québécoise de l’émission «LOL: Last One Laughing», de la plateforme Prime Video.

Les six épisodes de «LOL: Qui rira le dernier ?» seront tournés à Montréal par la maison de production Attraction. La composition de la bande de joyeux lurons québécois n’a pas été dévoilée, mais on promet des humoristes et des acteurs comiques de divers styles et groupes d’âge. 

Selon le concept de l’émission, les humoristes et comédiens, cloîtrés et épiés par les caméras, ont six heures pour s’éliminer en essayant de faire rire leurs rivaux en premier, par tous les moyens nécessaires, qu’il s’agisse de jouer un tour ou de faire de l’impro.

Une édition canadienne-anglaise, animée par l’acteur Jay Baruchel, avait été lancée le mois dernier par Prime Video. Le gagnant recevait 100 000 $ pour remettre à un organisme de bienfaisance de son choix.

Cette franchise, reprise par Prime Video, la plateforme d’Amazon, a commencé au Japon et comprend déjà des versions au Mexique, en Australie, en Allemagne, en Italie, en France, en Inde et en Espagne. «LOL: Qui rira le dernier ?» sera présenté en 2022  «dans 240 pays et territoires du monde entier», indique Amazon Canada dans un communiqué.

Patrick Huard annonçait le mois dernier qu’il quitterait en avril la barre de «La Tour» à TVA, après deux ans, pour renouer «avec le jeu, la réalisation et l’écriture».

«Vous savez que des comiques ça carbure à faire rire, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’ils sont souvent de vrais fans des autres et que pour eux, ne pas rire, c’est de la torture», explique le comédien dans le communiqué d’Amazon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires