Yanick Jean en deuil de son père
L’entraîneur-chef et directeur gérant des Saguenéens de Chicoutimi, Yanick Jean, est en deuil. Son père, Laurier, est décédé subitement lundi à l’âge de 63 ans, alors que les Saguenéens étaient en route vers les Maritimes.
Malgré la douleur de cette perte, l’ancien pilote des Tigres a quand même dirigé son équipe mercredi soir au Cap-Breton et il en fera autant vendredi à Charlottetown. Il manquera toutefois le dernier match de ce périple, samedi à Acadie-Bathurst, pour être présent au salon funéraire en soirée. La cérémonie d’adieu se déroulera dimanche matin à la Chapelle de la Renaissance.
En plus de Yanick, Laurier Jean laisse notamment dans le deuil son épouse Michèle Juneau, son fils Étienne et quatre petits-enfants.
Plusieurs amateurs des Tigres ont connu M. Jean, puisqu’au cours du séjour de son fils à la barre des félins, il a assisté à la majorité des rencontres à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. Il suivait même l’équipe sur la route, particulièrement en éliminatoires, et ce, même si les Tigres affrontaient une formation des Maritimes.