Victoriaville accueillera le Défi mondial 3 x 3 M11

Communiqué

Victoriaville accueillera le Défi mondial 3 x 3 M11
(Photo : gracieuseté)

Hockey Estrie, en partenariat avec les franchises Cascades Élite AAA/Canimex, les Gouverneurs  de Granby, les Harfangs de Sherbrooke et l’Association du hockey mineur de Victoriaville, a annoncé le retour de l’événement Défi mondial 3 x 3 M11 (atome). L’événement aura lieu, le dimanche 18 décembre de 12 h à 18 h, au pavillon Jean-Béliveau de Victoriaville. 

Sur demi-glace, 10 équipes composées de 70 des plus beaux espoirs 2012 de l’Estrie s’affronteront dans une formule 3 x 3 devants leurs parents et amis, mais aussi en présence des dirigeants et entraîneurs des franchises AAA/Élite de l’Estrie venus les observer. 

Les trois franchises de l’Estrie occuperont également un kiosque d’informations pour offrir aux joueurs et aux parents tous les renseignements nécessaires pour joindre une franchise AAA/ÉLITE de la région. 

Les franchises évoluent dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Cette Ligue permet aux étudiants athlètes de premier niveau d’évoluer dans un programme sport-études hockey AAA reconnu par le ministère de l’Éducation du Québec. 

Les franchises AAA/Élite et leurs équipes d’entraîneurs qualifiés veillent au développement du  plein potentiel des joueurs, autant sur le plan des habiletés sportives que de l’individu en devenir. Leur mission; accompagner les étudiants athlètes pour les amener à un niveau supérieur, comme la Ligue de hockey M18 AAA, la LHJMQ, le hockey collégial ou universitaire et plus. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires