Les Vicas récompensent leurs joueurs les plus méritants

L’équipe de football des Vicas de Victoriaville a décerné ses honneurs individuels pour la dernière saison lors de son gala annuel samedi soir à la Légion royale canadienne.

Parmi les joueurs ayant été récompensés, Félix Savard, est le seul à avoir reçu plus d’un trophée. Il a été nommé meilleur joueur de ligne. Il a aussi été élu par ses coéquipiers comme étant celui ayant le plus contribué au succès de l’équipe sur le terrain et en dehors de celui-ci.

Pour leur part, Jérémy Mercier et Jordan McCutchen ont respectivement reçu le prix de joueur défensif et offensif par excellence. Dylan Leroux (unités spéciales), Danick Verville (persévérance), Cédric Déry (éliminatoires), Olivier Anctil (recrue), Alex Gagnon (plus utile) et Émile Poisson (espoir collégial) ont aussi été récompensés pour la qualité de leur travail.

L’entraîneur-chef des Vicas, Jean Bourassa, croit que certains de ces joueurs se distingueront aussi lors du gala organisé par la Ligue de football midget AAA Montréal-Métro en avril prochain.

«C’est l’une des belles formations que j’ai eu la chance de coacher. On était équilibrés partout. On n’avait pas vraiment de point faible. Cette année, on n’avait pas vraiment de lacune. À toutes les positions, on avait des joueurs qui pouvaient livrer la marchandise.»

Déjà, les Vicas planifient leur préparation en vue de la prochaine saison. Le 8 avril, ils amorceront un premier camp d’entraînement s’échelonnant sur quatre semaines.