Vicas : Bourassa et Bois seront de retour

L’organisation des Vicas football de Victoriaville peut miser sur une belle stabilité. Jean Bourassa et Philippe Bois, respectivement entraîneur de la formation midget et de l’équipe bantam, ont confirmé leur retour la saison prochaine.

En collaboration avec les Mini-Vulkins, les Vicas espèrent, par ailleurs, ajouter un club pee-wee à leur offre de services. Les entraîneurs intéressés à s’engager dans cette catégorie sont invités à contacter la présidente Maïta Paris, sur Facebook.

L’organisation, enfin, a salué le départ de certains vétérans qui ont décidé de disputer une dernière campagne dans la classe midget avant de faire le saut sur la scène collégiale, soit Jérémy Crête, Vincent Poirier, Justin Laroche, Émile Pichette, Xavier Paquette et Thomas Lallier.

«Nous avons hâte au printemps pour recommencer les entraînements et si les mesures sanitaires nous le permettent, nous ferons le tour des écoles du Centre de services scolaire des Bois-Francs après l’hiver pour procéder à notre recrutement», a conclu la présidente des Rouges.