Une série spéciale pour Jordan Tourigny et sa famille
Jordan Tourigny ne s’en cache pas. C’est particulier d’affronter l’équipe de son patelin en séries, dans le moment le plus plaisant de la saison.
« Mes parents, mes grands-parents, cousins, cousines et autres seront sur place. C’est toujours spécial de jouer au Colisée (Desjardins). Encore plus en séries, où le fun commence », a exprimé le numéro 49 des Cataractes de Shawinigan.
Ce dernier est conscient que le défi s’annonce de taille face aux Tigres de Victoriaville. Les protégés de Carl Mallette ont gagné sept des huit affrontements entre les deux équipes durant la saison régulière.
« Les Tigres représentent un club complet. Ils sont favoris et la pression est sur eux. De notre côté, nous alignons de jeunes joueurs. Nous abordons cette série avec la ferme intention de causer une surprise », a mentionné Tourigny.
« Pour espérer connaître du succès, il faudra demeurer à l’intérieur de notre structure et jouer dans notre identité », a-t-il renchéri.
Cette saison, le défenseur droitier, qui a célébré son 19e anniversaire le 28 février dernier, a disputé les 68 rencontres de sa formation. Il a récolté 11 buts et 35 mentions d’aide pour un total de 46 points.