Une série qui promet

La série entre les Tigres de Victoriaville et l’Armada de Blainville-Boisbriand devrait donner lieu à du jeu relevé et à des matchs âprement disputés.

Comme l’a souligné l’entraîneur-chef Bruce Richardson, il est plutôt dommage que les amateurs ne puissent assister, en personne, à ce duel.

«Ce sont deux clubs à maturité qui alignent de bonnes attaques. Deux équipes qui se ressemblent», a-t-il soulevé.

Ce dernier se méfie du punch offensif des Tigres. Comme il l’a soulevé, les Félins alignent trois joueurs de 20 ans de qualité et deux Européens reconnus pour leur flair offensif.

«Nous devrons bien jouer dans les trois zones et éviter les revirements. Plusieurs joueurs de Victo possèdent de belles habiletés.»

Comme ça a été le cas pour les Tigres face aux Huskies de Rouyn-Noranda, l’Armada a eu droit è une bonne opposition au premier tour éliminatoire. Les Olympiques de Gatineau représentent une formation inexpérimentée, mais ils misent sur des jeunes bourrés de talent. Ça a donc représenté un bon test pour l’Armada.

La première rencontre de la série trois de cinq entre les protégés de Carl Mallette et ceux de Bruce Richardson aura lieu, samedi à 13 h, au Centre Vidéotron. Lors des deux premiers matchs de la confrontation, les Tigres agiront comme club local. Mallette et son groupe bénéficieront donc du dernier changement.