Une série qui promet d’être longue, selon Mallette et Bélanger

Carl Mallette et Éric Bélanger, respectivement des Tigres de Victoriaville et des Voltigeurs de Drummondville, s’entendent sur au moins une chose : la « bataille de la 122 » s’annonce longue et ardue.

« Ce sera serré jusqu’à la fin, mais on le savait déjà. Il y a beaucoup de talent dans les deux équipes », fait remarquer Carl Mallette.

« Les Tigres ont une très bonne équipe, avec deux excellents gardiens de but. C’est une série qui est loin d’être terminée », soutient Éric Bélanger.

L’entraîneur-chef des Voltigeurs fait remarquer que les deux formations avaient dépensé beaucoup d’énergie lors du premier match de la série huitième de finale, qui a nécessité deux périodes de prolongation.

« On a eu besoin de l’apport de tout le monde pour gagner ce match », mentionne-t-il, saluant la performance de son gardien de but Riley Mercer.

De son côté, Carl Mallette a bien aimé la performance de son équipe malgré la défaite.

« On a eu plusieurs bonnes chances de marquer, mais le gros but n’est pas arrivé », soutient-il, ajoutant que l’absence de Justin Gendron et d’Egor Goriunov s’est fait sentir durant le match. 

Carl Mallette affirme avoir confiance pour les deux prochains duels à Drummondville, mardi et mercredi soir. 

« On devra toutefois faire quelques ajustements au niveau des avantages numériques, même si on a marqué dans cette situation ce soir (samedi) », dit-il.

L’entraîneur-chef des Voltigeurs allègue que le soutien de leurs partisans fera beaucoup de bien au Centre Marcel-Dionne. 

« Plusieurs d’entre eux étaient près du banc lors du match et on sentait leur présence. Ce sera tout un spectacle d’ici la fin de la série », conclut-il.