Une lutte à finir entre le Cactus et le Brock

Communiqué

Une lutte à finir entre le Cactus et le Brock
Cactus (Photo : Archives)

Un duel de division direct qui aura une incidence sur le cruel 2 de 3 en début de séries éliminatoires. Pour le moment, le Brock détient l’avantage du terrain en vertu de sa victoire sur le Cactus qui est ½ match derrière, mais ça demeure une lutte à finir pour les deux rivaux qui ont encore respectivement 5 et 4 parties à disputer d’ici la fin de la saison. Les deux formations ont aussi l’occasion de coiffer le Big Bill de Coaticook au fil d’arrivée.

Le Cactus s’inscrit au pointage en 2e manche marquant 3 fois sur le simple de 2 points de Donnie Gardiner et le ballon sacrifice de John Loschiavo. À son tour, le Brock égale la marque grâce au simple de 2 points de Marc-Antoine Lefebvre et celui de Samuel Nadeau. À la manche suivante, le Cactus reprend l’avance sur le lancer qui atteint David Cyr et le ballon sacrifice de Gardiner. En 6e manche les visiteurs s’éloignent à nouveau sur le simple d’Étienne Blanchette et l’optionnel de Rylan Sandoval.

Le Brock ne voulant pas abdiquer inscrit 3 points en 6e avec le circuit solo de Michael Zgorzelski le simple d’Alexandre Morinville été une balle passée. À leur tour suivant, le Cactus ajoute un point sur le simple de Pier-Olivier Dostaler, mais Drummondville crée l’égalité en fin de 7e avec un simple de 2 points de Morinville. En 8e manche, Tyler Clark-Chiapparelli donne la victoire aux siens avec une claque de 3 points.

Le Cactus (9-17) reçoit le Big Bill de Coaticook (12-14) jeudi soir alors que le Brock (9-16) rend visite aux Cascades de Shawinigan (16-9) vendredi soir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires