Une fin de semaine chargée pour le Métal Pless

Le Métal Pless de Plessisville sait qu’il est attendu ce vendredi soir à La Tuque. La troupe dirigée par Mario Roy a infligé la seule défaite en six matchs aux Loups récemment à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le match de ce soir aura lieu à compter de 21 heures au Colisée Denis-Morel et il est clair que les Loups auront le couteau entre les dents.

«Nous le savons qu’ils vont nous attendre ce vendredi, d’avouer l’entraîneur. Ce sera à nous de ne pas déroger de notre plan de match et de jouer de façon disciplinée.»

Samedi soir à 20 h à Plessisville, le Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur à l’occasion du deuxième match pour l’obtention de la coupe Acier Marquis. Rappelons que le premier match est allé à l’avantage de cette formation récemment.

L’équipe qui aura amassé le plus de points au classement dans la série de quatre matchs remportera la deuxième édition de cette coupe.

«On revient à la maison, là où nous pouvons compter sur l’appui de nos chers partisans et où on a commencé à bien jouer nos matchs. J’espère que nos partisans seront nombreux pour nous encourager. Ils sont importants pour nous et les gars vont tout donner pour qu’ils repartent heureux en fin de soirée», de commenter Mario Roy.

Source : Robert Legault