Une fin de parcours désastreuse pour Jean-Michel Paré
VICTORIAVILLE. À deux trous d’obtenir son laissez-passer pour les rondes finales de la Coupe Canada Sani Marc, Jean-Michel Paré a connu une fin catastrophique sur le neuf de retour, signifiant sa sortie du tournoi.
Amorçant sa deuxième journée de compétition à -2, il a commis un triple boguey au 8e et un double boguey au 9e pour ainsi conclure sa ronde avec un pointage de 77, soit 5 coups au-dessus de la normale. Au final, il aura cumulé un pointage de +3, ce qui n’était pas suffisant pour participer aux rondes suivantes, la coupure étant placée à +2.
La déception se lisait sur le visage du Victoriavillois lorsqu’il a remis sa carte aux préposés du marquage. Il a été très bref dans ses commentaires.
«Je n’ai pas été intelligent pour finir mon parcours. J’ai manqué trop de roulés sur une distance de 25 pieds et je ne suis vraiment pas satisfait de mon jeu», a-t-il soupiré.
Jouant la normale sur le neuf d’aller, il a mentionné qu’il a raté deux roulés à deux pieds de la coupe, avant d’en rater quelques autres sur le retour. Au final, son rendement sur les verts lui aura littéralement coûté sa place. L’an dernier, il avait conclu le tournoi au 50e rang avec une carte de +5.