Une dernière fin de semaine satisfaisante pour le Titan

Encore une fois, le Titan de Princeville a divisé les honneurs de ses deux matchs à l’horaire au cours de la dernière fin de semaine. L’équipe a triomphé face à l’Everest de la Côte-du-Sud pour ensuite baisser pavillon devant les Cobras de Terrebonne. 

Le Titan a signé une victoire convaincante de 7 à 3, vendredi soir. L’avantage numérique a été particulièrement solide en marquant à trois reprises. Le gardien de but Jean-Tommy Auger a stoppé 41 des 44 rondelles dirigées vers lui. « Ce fut un excellent match. Nous avions vraiment repris là où nous avions laissé la fin de semaine d’avant. Nous étions dus pour que ça débloque et c’est ce qui est arrivé. Auger a vraiment été solide dans cette grosse victoire d’équipe », a souligné l’entraîneur-chef, Guillaume St-Denis.

Lors du match de dimanche, la formation princevilloise s’est inclinée 7 à 2. L’équipe a bombardé le gardien adverse de 43 tirs, mais sans grand succès. « Le score ne représente vraiment pas le match. Nous avons eu beaucoup de bonnes chances de marquer et nous avons frappé des poteaux. C’était la définition même d’une journée où la rondelle ne roulait pas pour nous. Nous aurions vraiment mérité un meilleur sort. Les gars ont travaillé fort, mais des erreurs monumentales nous ont fait mal. Leur gardien a aussi connu une grosse performance. »

Le pilote du Titan dresse un bilan positif de la dernière fin de semaine. Il souhaite tout de même que son équipe apprenne du dernier match. « Je suis satisfait dans l’ensemble de la tenue de mes joueurs. Je pense quand même que l’on doit prendre ça comme un message. Dans le sens où nous ne pouvons pas arrêter de travailler ou être indisciplinés. »

Le Titan disputera maintenant une série aller-retour face aux Shamrocks du West Island. Le premier duel aura lieu vendredi, à 20 h, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Le second affrontement sera présenté dimanche, à 17 h 30, au Sportplexe de Pierrefonds. « Le mot d’ordre, ça va vraiment être la discipline pour nos deux prochains matchs. »