Une demi-finale à saveur locale

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Une demi-finale à saveur locale
Jordan Tourigny (Photo : Denis Morin - Archives)

Plusieurs amateurs de la région attendent avec impatience le début de la demi-finale opposant les Cataractes de Shawinigan aux Remparts de Québec. Les deux équipes croiseront le fer, ce soir (mercredi), au Centre Vidéotron. 

Le duel a une saveur locale pour les amateurs des Bois-Francs. Dans le camp des Cataractes, le Plessisvillois Mavrik Bourque, auteur de trois buts et neuf mentions d’aide, et le défenseur victoriavillois Jordan Tourigny, avec une récolte d’un but et trois passes depuis le commencement des séries, seront notamment épiés par les amateurs d’ici. 

Les Remparts, pour leur part, alignent pas moins de trois patineurs de la région, soit Xavier Filion (deux buts et deux passes), Zachary Gravel (un but et deux passes), ainsi que Kassim Gaudet (un but). On retrouve également les anciens Tigres Olivier Coulombe (deux buts et trois passes), Conor Frenette (deux buts et une passe) et le gardien de but Fabio Iacobo (trois victoires et une défaite).

L’autre demi-finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec met aux prises le Phoenix de Sherbrooke et les Islanders de Charlottetown. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires