Une année au-delà des attentes au Club de curling Laurier
Le Club de curling Laurier de Victoriaville a mis fin à sa 70e campagne de belle façon lors de son souper de fin de saison en félicitant ses nombreux bénévoles.
Le conseil d’administration a profité de cette soirée pour remettre les titres de « Membre V.I.P. Personnalité de l’année 2023-2024 » à deux bénévoles ayant contribué de façon exceptionnelle à la vitalité du club et au bien-être de ces membres.
Le titre féminin a été remis à Céline Boivin qui consacre plusieurs heures par semaine à réaliser les achats du club en plus de recruter plusieurs commandites de la part des fournisseurs. Du côté masculin, Renaud Binette a reçu cet honneur pour son travail de gestion des médias sociaux et du site Web en plus de mettre en place des campagnes de publicité vouées au recrutement, aux locations des glaces et pour divers tournois.
Lors de cette soirée, le président de Curling Québec, Rémy St-Pierre, était sur place pour remettre officiellement à Robert Rajotte le Méritas Intervenant de l’année pour sa grande implication tant au niveau local, provincial que national.
L’importance de la relève a aussi été soulevée et l’implication majeure de l’entraîneur chez les jeunes juniors, Emmanuel Lavigne, a aussi été grandement soulignée.
« On est très heureux cette saison. Le nombre de membres était en hausse, nos ligues étaient pleines. Le curling se porte bien. La popularité semble grandissante puisqu’on a reçu davantage de nouveaux adeptes lors des journées portes ouvertes et Hop La Ville sans oublier la hausse de locations des glaces », d’exprimer le président du club Carl Lamontagne qui a été réélu à ce même poste pour la saison prochaine.