Une 6e place pour Labbé à Charlotte

De passage au Charlotte Motor Speedway, le pilote de Saint-Albert Alex Labbé a connu une splendide fin de semaine au volant de sa Chevrolet numéro 90. Après avoir qualifié sa voiture en 6e position, Labbé a ramené son bolide à la même position au terme de la course.

«Nous nous sommes maintenus dans le top 10 pendant 90% de la course et nous avons comptabilisé des points de stage à la fin de chacun. Nous avons terminé le premier stage en 4e position et le deuxième stage en 7e position après être reparti de la 15e position à la suite de notre premier arrêt aux puits», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le pilote des Bois-Francs s’est notamment montré très reconnaissant envers les membres de l’équipe DMG Racing pour qui il s’alignait. «C’est un gros effort de toute mon équipe, un gros merci à tous ceux qui ont fait partie de notre fin de semaine. Je ne peux que remercier Mario Gosselin et Michelle McCrary Gosselin de me donner toutes les ressources qu’ils disposent pour aller me battre avec les grosses équipes en NASCAR Xfinity.»

C’est l’Américain A.J. Allmendinger qui a remporté l’épreuve du Charlotte Motor Speedway Road Course.