Une 3e édition réussie pour le Challenge de Victoriavilel
La 3e édition du Challenge de Victoriaville a accueilli, au Complexe Promutuel de Victoriaville, 36 équipes de partout en province, dans les catégories U9 à U12, masculines et féminines.
Le samedi 16 mars, ce sont les équipes masculines qui ont foulé les terrains. Lors de cette journée, les représentants de l’Optimum U12 ont réussi à remporter la médaille d’argent en s’inclinant contre les Diables Rouges de Haute-Saint-Charles en finale. Pour leur part, les joueurs Optimum U10 ont offert une performance soutenue durant leurs trois parties, mais ils n’ont pas réussi à passer la phase de groupe.
Lors du dimanche 17 mars, ce sont les formations féminines qui ont plongé dans l’action. Les joueuses de l’Optimum U10 ont vu leur parcours s’arrêter en phase de groupe malgré une journée sans revers. Les joueuses de l’Optimum U12 ont livré trois parties chaudement disputées sans arriver à se rendre en finale.
Fait hors de l’ordinaire, 101 équipes avaient démontré de l’intérêt pour ce tournoi qui a rapidement affiché complet cette année. L’organisation entend se pencher sur une nouvelle formule étalée sur deux fins de semaine afin de pouvoir accepter plus d’équipes lors des prochaines éditions.