Une 19e position pour Alex Labbé à Indianapolis

L’Albertois Alex Labbé était de passage au Indianapolis Motor Speedway dans le cadre du Lilly Diabetes 250. Malgré un départ tumultueux, Labbé a ramené sa voiture en 19e position au terme de l’épreuve.

Si le début de la course ne s’est pas passé comme prévu, c’est que Labbé a perdu trois tours sur les meneurs dès les 15 premiers tours. C’est un problème avec la voiture qui a forcé l’équipe du Québécois à faire des modifications sur la voiture. «Un problème avec l’angle de la roue avant droit usait prématurément le pneu, ce qui nous a obligés à perdre ces trois tours. Je suis tout de même très satisfait de mes premiers tours sur cette piste ultra rapide», a exprimé Labbé par l’entremise de sa page Facebook.

Au classement général de la série Nascar Xfinity, Labbé pointe désormais en 17e position en vertu de sa récolte de 398 points, soit 28 de moins que John Hunter Nemechek qui occupe le 16e rang. C’est Justin Allgaier qui est le meneur du championnat avec 943 points, 49 longueurs devant Cole Custer.