Un spectacle-bénéfice couronné de succès pour le CGBF

Le spectacle-bénéfice annuel du Club de gymnastique des Bois-Francs (CGBF) permet de terminer la saison en beauté.  L’événement s’est avéré être un franc succès, encore cette année. 

Sous le thème des Jeux olympiques, tous les athlètes du club ont passé sous les projecteurs en présentant un numéro qui représentait un pays.  Le spectacle de fin d’année permet aux athlètes de présenter à leurs proches tout leur savoir-faire. Deux disciplines sont représentées lors de l’événement, soit le cheerleading et la gymnastique artistique. Lors des représentations, différents athlètes démontrent leur talent à travers les différents engins de la gymnastique artistique, dont le sol, le saut, la poutre et les barres.  Le club compte également parmi ses athlètes des garçons qui la gymnastique.

Deux représentations du spectacle ont eu lieu samedi dernier au Colisée Desjardins, soit une en début d’après-midi et l’autre en début de soirée.  Le public s’est élevé à plus de 1600 spectateurs, ce qui était attendu par le club. Le spectacle de fin d’année permet de récolter des fonds en vue des projets de l’année suivante par la vente de billets, du tirage moitié-moitié, etc. Par ailleurs, le Club tient à remercier la Ville de Victoriaville, ainsi que la Commission scolaire des Bois-Francs pour leurs loyaux services, année après année.

Les commentaires quant aux chorégraphies, l’organisation, l’animation et les numéros présentés sont plus que positifs, ce qui plaît aux oreilles de l’administration du Club, qui travaille fort afin de se surpasser tous les ans.  Nouveauté, cette année, le Club a fait appel à Pierre-Olivier Gingras pour assurer l’animation. Il faut mentionner son excellent travail tout au long de la journée.

La réussite de cet événement est possible grâce au travail des nombreux bénévoles et à la coordination de tous les fournisseurs. C’est un événement de grande envergure pour le Club de gymnastique qui compte à son actif des centaines d’athlètes. «Je suis plus que satisfaite de ce que le Club a présenté aujourd’hui et bien fière du travail de tous ceux qui ont participé de près ou de loin», a mentionné Audrey Deschênes, directrice générale.

La saison des compétitions est terminée et le spectacle est passé, mais c’est loin d’être la fin, plusieurs événements prendront place durant les prochaines semaines pour le Club de gymnastique des Bois-Francs, tel que le gala méritas, le début du Camp de jour Le Boisé et bien sûr, le début des entraînements afin d’assurer une belle saison 2018-2019.  De plus en plus, le Club de gymnastique prend de l’expansion et se présente plus que bien sur la scène régionale et provinciale.