Un record d’assistance enregistré

En incluant les séries, un nouveau record d’assistance a été établi aux matchs locaux des Tigres de Victoriaville au cours de la dernière saison. 

L’équipe a accueilli pas moins de 107 090 spectateurs au Colisée Desjardins, dont 20 959 amateurs seulement durant les éliminatoires. Des chiffres dont est très fier Martin Paquet, le directeur des opérations chez les Tigres. 

La boutique des Félins, nouvellement installée à l’entrée du Colisée Desjardins, a vu ses ventes augmenter de 17%. Les produits dérivés de l’équipe étaient effectivement plus visibles dans les gradins. 

Le moitié-moitié, dédié au fonds d’étude des joueurs, a lui aussi fracassé des records. Avec les ventes en ligne, une augmentation de 11% a été enregistrée. La popularité des loges ne se dément pas. Bref, les changements apportés au fil des ans, à l’intérieur du domicile de l’équipe, ont porté fruit.  

Et les projets ne manquent pas. Martin Paquet a fait savoir, entre autres, qu’une mise à niveau des loges est prévue dans un avenir rapproché. Un nouveau système d’éclairage a été annoncé, alors que la dalle et les bandes seront changées à l’été 2025. 

« C’est une dernière année positive pour l’organisation. Nous désirons continuer d’optimiser l’expérience pour les partisans, ainsi que pour les joueurs », a insisté le directeur des opérations des Tigres.