Un match pratiquement sans lendemain pour les Tigres

Après deux défaites au domicile des Voltigeurs de Drummondville, les Tigres de Victoriaville ont plus ou moins le droit à l’erreur s’ils souhaitent revenir dans la série.

Le troisième duel de la 122 aura lieu, mardi soir (30 avril) à 19 h, au Colisée Desjardins. Les Tigres ont signé quatre gains en cinq sorties devant leurs partisans depuis le début des séries. 

Carl Mallette croit toujours en son groupe de joueurs et il est persuadé que son club sera en mesure de rebondir à domicile. Dans le premier match, sa troupe aurait mérité un meilleur sort, alors qu’elle a été dominée dans la seconde rencontre. 

Pour espérer renverser la vapeur, le pilote des Tigres estime que ses protégés devront avoir une meilleure gestion de la rondelle et faire preuve de discipline. 

Il a vanté l’attitude des siens lors de l’entraînement régulier de l’équipe lundi (29 avril). « Ça a été notre meilleur entraînement de l’année. Nous alignons des gars fiers, avec du caractère. Tout le monde y croit », a partagé Mallette. 

La quatrième rencontre de la série se tiendra, mercredi (1er mai) à 19 h, toujours au domicile des Félins.