Un match attendu à Plessisville

La table est mise pour tout un match vendredi soir, dès 20 h 30, alors que le Bellemare de Louiseville s’amènera à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin pour y affronter le Métal Pless de Plessisville.

La troupe de l’entraîneur Simon Turcot avait infligé un premier revers en temps réglementaire au Bellemare, et ce, à l’aréna de Louiseville, le 22 novembre dernier. Les deux autres défaites de l’équipe dirigée par Dean Lygitsakos ont eu lieu en prolongation et en tirs de barrage.

Les deux équipes qui vont s’affronter vendredi sont conscientes de l’importance du résultat de ce match alors que le classement pour les quatre premières positions est excessivement serré dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Granby et Louiseville ont 16 points contre 15 pour La Tuque et Plessisville. Joliette suit avec 13 points. Simon Turcot sait fort bien que le Bellemare de Louiseville arrivera avec le couteau entre les dents pour venger cette défaite et, qui sait, prendre le premier rang du classement.

«Je m’attends à un match intense et rapide. Ils vont vouloir venger cette défaite contre nous il y a deux semaines. Nous devrons être prêts. Et surtout, on devra se mettre dans le match rapidement après notre fin de semaine de congé, de commenter l’entraîneur du Métal Pless.