Un match à Nicolet pour le Métal Pless

Le Métal Pless de Plessisville ne disputera qu’un match cette fin de semaine alors qu’il rendra au Condor à Nicolet vendredi soir. Le dernier match entre les deux équipes en faveur Plessisvillois au compte de 4 à 3, samedi dernier, à Plessisville.

L’entraîneur-chef, Mario Roy, est satisfait de ce qu’il a vu jusqu’à maintenant et souhaite que le groupe de joueurs qu’il a sous la main continue de bien jouer. «Nous sommes encore en processus d’apprendre à se connaître. Je suis très content de ce que je vois. Il ne faut pas oublier que nous avons plusieurs nouveaux joueurs et que nous évaluons les forces de tout le monde.»

Il sait que les joueurs du Condor voudront venger le revers subi à Plessisville, mais il ne veut pas que son équipe sorte du plan de match. «Je me donne encore deux parties afin de bien évaluer tout le monde. Dans les matchs que nous avons perdu, nous n’avons pas mal joué et nous avons montré que nous avons une équipe avec du caractère. Je dirais que ça augure bien pour la suite des choses» a ajouté l’entraîneur.

Enfin, il a tenu à rassurer les partisans sur l’état du gardien de but Vincent Lamontagne, lui qui a quitté le match vendredi soir à Bécancour. «Nous suivons la situation de Vincent quotidiennement. Cependant, je tiens à souligner le travail exceptionnel de Michaël Mercier vendredi et samedi. Nous savons que nous avons un gardien de qualité et un bon gars d’équipe en Michaël.»

Le match de vendredi soir aura lieu dès 20 h 30 à Nicolet.

Le prochain match local aura lieu le samedi 27 octobre alors que le Métal Pless recevra les Loups de La Tuque à l’Amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Source : Robert Legault