Un dernier duel de la bataille de la 122

Les Tigres de Victoriaville disputeront leur avant-dernier match de la saison, ce soir (vendredi), à 19h30, alors qu’ils visiteront les Voltigeurs de Drummondville.

L’équipe tentera de se relever à la suite d’un difficile revers subit, la veille, aux mains des Foreurs de Val-d’Or. Les Félins ont remporté le dernier duel de la bataille de la 122 par la marque de 4 à 3, le 17 avril.

Avec deux matchs à disputer, les Félins se retrouvent à égalité avec le Drakkar de Baie-Comeau au 16e et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. Les Victoriavillois doivent toutefois obtenir un point de plus que leurs rivaux pour obtenir leur billet pour la danse printanière. « Si avec tous les blessés, les absents et la malchance que nous avons eus cette année, quelqu’un nous avait dit que nous étions à égalité pour la dernière place donnant accès aux séries avec deux matchs à disputer, nous l’aurions pris. Nous avons eu une belle séquence pour se rendre où nous en sommes et il ne faut pas l’oublier. Je veux simplement que mes joueurs aient de la fierté jusqu’au bout. Nous avons trois joueurs de 10 ans fiers dans notre vestiaire et nous ne voulons pas que ce soit la fin. J’ai trop de respect pour eux et si leurs coéquipiers en ont autant, de bonnes choses vont arriver », a expliqué l’entraîneur-chef Carl Mallette.