Un appui significatif pour des athlètes et organisations de la région

Du 11 au 13 mars se déroulait, simultanément au Complexe Sani Marc, au Pavillon Jean-Béliveau de Victoriaville ainsi qu’à l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick, le 5e Tournoi de hockey Inter-Entreprise Mirage au profit de plusieurs athlètes de la région, ainsi qu’au Club de natation des Bois-Francs, la Traversée du Lac Nicolet et de la Campagne Centraide ABI. 

Quarante-six équipes et plus de 500 joueurs provenant d’entreprises installées au Centre-du-Québec se disputaient les honneurs et les bourses dans quatre catégories.

C’est lundi que les organisateurs du tournoi, Luc Fortier et Jason Sigouin, se sont présentés au Complexe Sani Marc de Victoriaville pour remettre aux athlètes Ann-Lorie Descent, Tatiana Nault, Benjamin Désilets, Alexis Lussier, Charles-Erick Roux (absent sur la photo) et des représentants d’organismes sportifs la somme de 8900 $. À ce montant s’ajoute la somme de 1100 $ remise à la Campagne Centraide de l’entreprise ABI.

Ce montant servira à l’achat d’équipements d’entraînement, mais permettra également de soutenir des athlètes, dont Ann-Lorie Descent qui se prépare pour l’épreuve du 10 km en eau libre à la Traversée du Lac-Saint-Jean et Tatiana Nault qui revient des essais paralympiques à Victoria, en Colombie-Britannique à la suite de l’obtention de ses standards nationaux en paranatation. 

Le comité désire remercier les nombreux spectateurs présents et profite de la remise du chèque pour confirmer la tenue d’une 6e édition qui aura lieu du 17 au 19 mars 2023. 

Pour s’inscrire, communiquez avec Luc Fortier ou Jason Sigouin à tournoiinterentreprisemirage@outlook.com.