Un affrontement qui promet

Tout un match attend les amateurs de hockey pour le dernier duel local de cette première saison du Métal Pless à Plessisville vendredi à 20 h 30.

La troupe dirigée par Samuel Fortier recevra l’équipe de l’heure dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, qui a remporté ses sept derniers matchs.

Les deux équipes doivent signer la victoire alors que le classement du circuit Dorais est, à nouveau, très serré pour les positions 2 à 5. Cap-de-la-Madeleine a 27 points en 19 matchs suivi de Joliette avec 24 points (19 matchs), Louiseville avec 23 points (19 matchs) et le Métal Pless qui a 22 points (20 matchs).

Le seul affrontement entre les deux équipes avait été à l’avantage du Métal Pless en novembre dernier au Cap-de-la-Madeleine.

«Les deux équipes ont bien changé depuis ce match du mois de novembre, d’expliquer Samuel Fortier. Les deux équipes ont bougé sur le marché des transactions, entre autres. Dans notre cas, je suis arrivé comme entraîneur-chef avec une nouvelle équipe (à la suite du départ de l’entraîneur Mario Roy). On a un gros défi devant nous vendredi soir et les amateurs seront choyés. Ils pourront voir tout un match entre deux équipes qui ont les éléments pour se rendre loin dans les séries.»