Trois demandes rejetées : les Voltigeurs écopent d’une amende de 1500 $

À l’issue de la dernière rencontre, présentée samedi soir au Centre Marcel-Dionne, la direction des Voltigeurs de Drummondville a procédé à trois demandes de révision auprès des autorités de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. 

Elle prétextait que certains joueurs des Tigres de Victoriaville auraient dû être suspendus pour leurs gestes. Les trois demandes en question ont été rejetées par la LHJMQ. 

« Faut être nerveux de l’autre côté pour envoyer autant de clips pour un seul match », a mentionné le directeur général Kevin Cloutier lorsque joint par le www.lanouvelle.net pour commenter la situation. 

« Personnellement, je fais confiance aux arbitres sur place et au superviseur. Ce sont des personnes engagées pour prendre les bonnes décisions. Je n’embarquerai donc pas dans une guerre de vidéos », a ajouté le DG des Tigres. 

Ce dernier est confiant de voir sa formation rebondir à domicile, après avoir essuyé deux revers au Centre Marcel-Dionne. Le troisième match de la bataille de la 122 aura lieu, mardi soir (30 avril) à 19 h, au Colisée Desjardins.