Tristan Luneau était au sommet de la liste des Tigres

À l’occasion du bilan de fin de saison des Tigres de Victoriaville, le directeur général de l’équipe, Kevin Cloutier, est revenu sur la situation de Tristan Luneau et de ses autres acquisitions.

Tout d’abord, il a trouvé très dommage que son équipe n’ait pu bénéficier des services de Luneau pour la fin de saison et les séries. « On avait beaucoup d’attentes par rapport à ça. Quand on a eu le mandat de foncer, ça prenait un joueur qui était capable de changer un match à lui seul. Il était le premier nom sur la liste. On a tout fait pour s’entendre avec Gatineau. Malheureusement, il est arrivé ce qui est arrivé en Suède par rapport à son virus. Cela étant dit, on est allé chercher ses droits aussi pour s’assurer que s’il revenait, c’était chez nous. Malheureusement, ça ne s’est pas produit », a raconté le DG.

C’est d’ailleurs le directeur général des Ducks d’Anaheim, Pat Verbeek, qui a appelé Cloutier pour lui dire qu’il ne pouvait pas céder Luneau aux Tigres. « Les médecins avaient décidé que Luneau ne retournait pas au jeu avant l’automne prochain », a précisé Cloutier.

Des ajouts importants

En entrevue avec le www.lanouvelle.net, le directeur général des Félins a commenté l’impact des nouveaux venus en cours de saison. « Ce sont tous des gars qui ont aidé à la saison qu’on a eue. Joey Henneberry et Alexis Bourque sont entrés à Noël avec Mathis Aguilar. Ça a donné un autre élan à notre équipe pour finir l’année. Ils ont fait partie des succès de l’équipe. Ce qui est plaisant là-dedans, c’est que les trois gars que je viens de nommer seront aussi de retour l’année prochaine », a conclu Kevin Cloutier.