Tristan Côté-Cazenave tombe au combat

Les Tigres de Victoriaville ont essuyé un dur coup mercredi après-midi. Leur gardien numéro un Tristan Côté-Cazenave ratera les quatre prochaines semaines d’activités en raison d’une fracture à la main.

C’est un lancer lors d’un entraînement qui a atteint Côté-Cazenave qui lui a valu cette blessure. Il va donc porter un plâtre, ce qui fait en sorte qu’il devrait reprendre l’action vers la fin du mois de novembre ou au début du mois de décembre. Les Félins doivent disputer 12 rencontres au mois de novembre.

C’est donc la recrue de 17 ans Fabio Iacobo qui prendra la relève devant les buts pendant la convalescence de Côté-Cazenave. Pour combler cette absence, les Tigres ont rappelé le gardien Nikolas Hurtubise. Choix de quatrième ronde lors du dernier repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Hurtubise évolue avec les Vikings de Saint-Eustache au niveau midget AAA depuis le début de la saison. En huit départs, il présente une moyenne de buts alloués de 3,62 et un pourcentage d’efficacité de 90,3%.