Titan-Inouk : un septième et ultime match nécessaire

Un septième match sera nécessaire dans la série quart de finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec opposant le Titan de Princeville aux Inouk de Granby. La formation granbyenne a savouré la victoire dimanche, devant ses partisans, par la marque de 3 à 2 en prolongation.

Les Inouk avaient pris les devants en première période, grâce à un but de Médéric Roy. Granby a doublé son avance au second tiers avec un filet marqué par Alexandre Viens. Le Titan a toutefois pu remonter la pente en troisième période, avec des buts de William Robitaille et de Jason Desruisseaux.

L’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis, espérait bien sûr un meilleur sort pour son équipe. « En prolongation, le vent aurait pu facilement souffler en notre faveur. On a pu auparavant se reprendre en troisième période après un départ plutôt lent. Si on veut gagner le prochain match, il faudra travailler pendant 60 minutes », insiste-t-il.

Le dernier match de la série aura lieu le mercredi 29 mars, à 19 h 30, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière à Princeville.