Tigres – Voltigeurs : les billets s’envolent rapidement

Sans surprise, l’engouement est grand à l’approche de la série centricoise entre les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville. 

Pour la première fois, les deux grands rivaux de la 122 croisent le fer en demi-finale dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec. 

La série se mettra en branle vendredi (26 avril) à Drummondville. Le lendemain, le deuxième match aura de nouveau lieu au Centre Marcel-Dionne. 

Le duel se transportera ensuite au Colisée Desjardins. Les rencontres trois et quatre seront présentées mardi (30 avril) et mercredi (1er mai) à 19 h. Ce matin (24 avril), l’organisation des Tigres a fait savoir que tous les sièges étaient déjà vendus pour ces affrontements. Il reste encore des places debout. Des salles combles sont évidemment attendues, et ce, autant à Drummondville qu’à Victoriaville.   

Les deux entraîneurs, Sylvain Favreau et Carl Mallette, prévoient une série âprement disputée. Et les deux s’entendent pour dire que les amateurs centricois s’avèrent les grands gagnants.