Tigres-Phoenix prise deux

Pour une deuxième fois en moins de 24 h, les Tigres de Victoriaville croiseront le fer avec le Phoenix de Sherbrooke.

La troupe de Carl Mallette voudra assurément venger son cuisant de revers de 9 à 2 essuyé la veille face aux mains de la formation sherbrookoise. « Nous nous sommes préparés toute la semaine pour être prêts. Nous sommes transparents et nous nous disons les vraies choses. Il y a des choses que nous venons corriger et améliorer. Je suis convaincu que nous avons assez de caractère pour sortir fort. Il va y avoir des ajustements dans l’alignement, mais nous allons jouer le meilleur match de hockey possible avec les joueurs que nous avons », a souligné l’entraîneur-chef des Tigres.

L’équipe est présentement décimée par les blessures et les suspensions. Tommy Cormier (blessé), Raphael Blouin (blessé), Benjamin Vigneault (blessé), Justin Gendron (blessé), Loick Daigle (blessé), Alexis Jacques (suspendu), Alexandre Nadeau (suspendu) et Pier-Olivier Roy (suspendu) seront tous absents pour la rencontre de ce soir (samedi).

Afin de pallier à ces pertes, l’organisation a rappelé cinq joueurs, soit Antoine Julien, Justin Sullivan, Paul Slivca, Pier-Marc Minville et Samuel Ritchie.

Le duel débutera à 18 h, au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.