Tigres : le groupe de recruteurs prolongé

Par Zakary Mercier
Tigres : le groupe de recruteurs prolongé
(Photo : Archives)

Les Tigres de Victoriaville ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons à leur groupe de recruteurs, soit Dave Horth, Luc Dagenais, Michel Pouliot et Olivier Perron.

C’est une fois de plus sous le signe de la stabilité que le directeur général Kevin Cloutier gère son organisation. « Ça boucle la boucle. Tout le monde a obtenu une prolongation de contrat, alors je suis très heureux de poursuivre avec le même groupe. Le mot stabilité est très important chez nous depuis l’arrivée de Charles Pellerin à titre de président et c’est exactement là-dessus que nous misons. Nous voulons continuer de bâtir avec eux. Je suis d’avis que l’essence même d’une organisation en santé passe par le repêchage, alors nous sommes chanceux de compter sur un groupe de recruteurs de qualité », a-t-il exprimé.

La formation victoriavilloise se tourne maintenant vers la loterie du repêchage qui aura lieu, ce soir (mardi), à 18 h 30. Ensuite, la séance de sélection 2022 du circuit Courteau sera présentée de manière virtuelle, les 4 et 5 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires