Tigres : l’aventure se termine pour deux autres joueurs

Les Tigres de Victoriaville ont disputé un troisième et dernier match intra-équipe, lundi soir. À la suite de celui-ci, deux joueurs ont été retournés à leur équipe respective.

Ce fut une rencontre très serrée, où il y avait très peu d’espace sur la patinoire. Il y a également eu très peu de chances de marquer de qualité, si bien, qu’après trois périodes de jeu, c’était toujours l’égalité 0 à 0. C’est finalement Justin Gendron qui a joué les héros en prolongation pour Équipe Tremblay.

L’entraîneur-chef Carl Mallette a remarqué qu’il y avait plus d’émotion et d’intensité que lors des matchs précédents. « Les vétérans ont rivalisé entre eux et les deux équipes voulaient gagner. Le tout s’est fait dans le respect. Ça frappait et ça travaillait, mais il n’y a pas eu de débordement. Il est maintenant temps que l’on redevienne une équipe pour aller battre les autres formations. »

Au terme de la rencontre, Damon Englehutt et Tristan Sgrosso ont été réaffectés à leur formation respective.

Les Tigres rendront visite aux Cataractes de Shawinigan, mardi soir à 19 h, au Centre Grevais Auto. « Il va y avoir beaucoup de recrues avec quelques vétérans en uniforme. Il y a des jeunes qui travaillent fort pour faire leur place et il y a une belle compétition saine à l’interne », a ajouté Mallette. Mercredi, ce sera au tour des Cats de visiter les Félins, à 19 h, au Complexe sportif Sani Marc.