Tigres inter-cités des Bois-Francs : aux entraîneurs à se manifester

Les Tigres inter-Cités des Bois-Francs sont déjà en mode préparation pour la prochaine saison de hockey qui s’entamera le 3 septembre 2024. « Par conséquent, nous devons commencer par mettre les bons acteurs aux bonnes places et, pour ce faire, nous demandons à toute personne animée par la passion du hockey et désirant s’impliquer bénévolement au sein de notre organisation comme entraîneur-chef et/ou entraîneur adjoint de bien vouloir se manifester dès maintenant. »

Les personnes intéressées doivent remplir un formulaire de candidature (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd85IALLY_pqZO2M-mPjPUCioU7aZM19nnfxCGP4Ph4EQrNpA/viewform?usp=sf_link) et le retourner avant le 31 mars 2024.  

Après cette date, la direction évaluera chacune des candidatures reçues et vous reviendra par courriel ou effectuera les entrevues requises avant de procéder à la sélection finale. L’objectif est d’être en mesure de procéder à la nomination des entraîneurs au plus tard le 30 avril 2024. « Cependant, si la situation nous y oblige, nous pourrions mettre certaines nominations en attente pour différentes raisons à une échéance non déterminée. »

Lors de la prochaine saison, les Tigres inter-cités des Bois-Francs présenteront des équipes pour les joueurs de la région (Val-des-Sources), Kingsey Falls, Warwick, Victoriaville, Princeville, Plessisville, Daveluyville) dans les catégories M11, M13, M15 et M18 de classe BB et AA. Le nombre d’équipe exacte par catégorie sera déterminé par la charte de Hockey Québec, selon le nombre d’inscriptions par catégorie au 15 septembre 2024 et sera respecté à la lettre. Les formations évolueront, si rien ne change d’ici là, dans la Ligue de hockey Québec/Chaudière-Appalaches tout comme les équipes de la région de la Mauricie.