Team Baska se signale au Championnat provincial

De passage au Championnat provincial des cinq combats et moins à Trois-Rivières, l’équipe de boxe Team Baska de Victoriaville en est revenue avec une médaille d’or et deux autres d’argent.

La compétition regroupait un total de 300 participants et quatre clubs de boxe du Centre-du-Québec avait envoyé une délégation de boxeurs afin de prendre part au rassemblement.

Parmi l’ensemble des 15 boxeurs centricois, seul Mathias Labrie a mis la main sur l’or. Ses coéquipiers Samuel Crochetière et Wyliam Rousseau sont quant à eux parvenus à rafler l’argent dans leur catégorie respective. «Il faut se dire les vraies choses, on s’en fou des médailles. Ce qui compte, c’est le temps investi derrière ces médailles qui est important. Par exemple, Mathias, c’est 28 semaines de boxe, trois fois par semaine avec des entrainements de deux heures. Il n’en a manqué aucun. Samuel s’entraine avec moi depuis bientôt deux ans. Il n’a jamais manqué une semaine d’entrainement. C’est ça l’important à souligner», a fait valoir l’entraîneur de Team Baska Steve Provencher.

Un nouveau local pour Team Baska?

L’organisation victoriavilloise est également à la recherche d’un nouveau local dans les environs de Victoriaville afin d’avoir plus d’espace pour procéder à ses activités. L’équipe est notamment ouverte aux partenariats. Elle recherche une superficie entre 1000 et 2500 pieds carrés

Pour plus d’informations, il est possible de contacter Steve Provencher au 819 990-2086.