Suspendu, Joey Henneberry n’affrontera pas les Voltigeurs

Écopant d’une punition majeure et d’une extrême inconduite de partie pour avoir plaqué dans la bande, en troisième période contre les Huskies de Rouyn-Noranda vendredi, Joey Henneberry s’est vu imposer une suspension de deux rencontres. 

L’attaquant de 19 ans ne sera donc pas en uniforme contre les Voltigeurs de Drummondville, dimanche à 16 h, au Colisée Desjardins. 

Blessé au haut du corps, Nathaniel Harvey regardera également la rencontre du haut des gradins, tout comme le défenseur de 19 ans Mathis Aguilar. Ce dernier, blessé au haut du corps dans le match de jeudi contre les Mooseheads d’Halifax, n’est toujours pas en mesure de réintégrer l’alignement. 

Nathan Darveau sera devant la cage des locaux. Il s’agira du quatrième affrontement cette saison entre les deux grands rivaux centricois. Les Tigres ont gagné le premier duel 6 à 1 avant de s’incliner 4-1 et 6-2 lors des deux rencontres suivantes.

Avec le même nombre de matchs de jouer, les Voltigeurs détiennent six points de priorité sur les Tigres au classement général de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec.