Siméon et Carignan se mettent en évidence à Trois-Rivières

Le Complexe Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières a accueilli, récemment, les Championnats québécois par catégorie d’âge de patinage de vitesse. Deux patineurs du Club de patinage de vitesse de Victoriaville (CPVV), soit Daphnée Carignan et Louis Siméon, prenaient part à cette prestigieuse compétition.

Daphnée Carignan, classée au préalable 7e, a prouvé qu’elle se place parmi les meilleures patineuses de la province en remportant la médaille de bronze au cumulatif. La patineuse de 13 ans a été solide toute la fin de semaine, travaillant avec force et intelligence sur chacune de ses courses.

Louis Siméon, également âgé de 13 ans, a fait parler son talent en terminant 6e au cumulatif. Il a été constant tout le week-end et a bien défendu sa place parmi les meilleurs de son groupe d’âge. Il faut noter que Siméon n’est pas au sommet de sa forme depuis sa commotion à la mi-janvier.

Les deux représentants du CPVV ont décroché leur laissez-passer pour les Championnats canadiens de l’Est à Campbellton les 30 et 31 mars.