Sept espoirs du Titan à la première Coupe Québec junior AAA
L’entraîneur-chef Guillaume St-Denis, du Titan de Princeville, observera de près la première édition de la Coupe Québec junior AAA, qui débutera vendredi (5 mai) à Terrebonne.
Jusqu’à dimanche, plusieurs hockeyeurs nés entre 2005 et 2007, provenant du M18 et M17 AAA, de la LHEQ et du RSEQ, participeront à ce tournoi.
Six équipes seront affiliées à deux ou trois formations de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
La ligue en profitera pour mieux se faire connaître, alors que chaque équipe aura sur place un kiosque d’informations pour les joueurs et leurs parents.
« Nous serons représentés par sept joueurs, soit le gardien Justin Roux, les défenseurs Arnaud Tardif, Nathan Dubreuil, Justin Bourque, Malik Houle, Alexis Boudreau et Philippe Falardeau. Un autre joueur pourrait se rajouter s’il peut récupérer de sa blessure, soit David-Alexandre Coulombe. On fera partie de l’équipe Alex Burrows, en compagnie des Condors du Cégep Beauce-Appalaches et de l’Everest de la Côte-du-Sud, de Montmagny », mentionne Guillaume St-Denis.
L’entraîneur-chef du Titan et son adjoint Charles Bergeron iront derrière le banc durant le tournoi.
« Ce sera l’occasion d’observer de près des joueurs déjà dans notre organisation ou qui seront admissibles au repêchage du 17 juin », indique St-Denis.
Ce dernier a par ailleurs bon espoir que le Titan demeurera très compétitif durant la prochaine saison.
« Une douzaine de joueurs seront de retour. Et on comptera sur une belle relève », soutient-il.