Sarah Dulude-Bellavance termine sa saison en force

Sarah Dulude-Bellavance a conclu sa saison estivale de brillante façon. La Victoriavilloise a raflé deux médailles lors des derniers Championnats provinciaux d’athlétisme.

La sprinteuse a remporté les grands honneurs au 100 mètres en plus d’établir un record personnel. Elle s’est également distinguée sur 200 mètres en récoltant une médaille d’argent. « C’était vraiment une belle compétition pour moi. Je ne pouvais demander mieux comme fin de saison estivale. Je suis très heureuse d’avoir pu la conclure en force avec deux solides performances. »

Il s’agissait d’une première année chez les seniors pour Dulude-Bellavance. Malgré l’adaptation à sa nouvelle catégorie, elle a su conserver une belle progression. « C’était une saison de transition pour moi. J’ai grandi énormément et acquis beaucoup d’expérience en rivalisant avec les meilleures coureuses du pays. J’ai fait le plein de confiance en fin de saison et je suis prête à viser encore plus haut l’an prochain. »

La Victoriavilloise est maintenant au repos. Elle reprendra l’entraînement au cours des prochaines semaines en vue de sa deuxième saison avec le Rouge et Or de l’Université Laval.