Samuel Rheault veut faire partie des succès de l’Armada

Considérant que l’Armada de Blainville-Boisbriand devrait figurer parmi les équipes de tête de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec dans deux ou trois ans, Samuel Rheault compte bien faire partie du noyau de la formation à ce moment dans l’espoir de soulever le trophée Gilles-Courteau. 

Le patineur de 15 ans, originaire de Saint-Albert, fera tout en son possible pour percer l’alignement de l’Armada dès l’automne prochain. Il avait eu un bon entretien avec la direction avant la présentation de la séance de sélection. 

« C’est un club qui avait démontré beaucoup d’intérêt à mon endroit. Je suis très heureux d’aboutir avec l’Armada. C’est une bonne organisation et une belle ville », a mentionné l’attaquant de 5 pieds 11 pouces et 165 livres. 

Au cours de la dernière saison, avec les Estacades de Trois-Rivières, il a récolté 16 buts et 15 mentions d’aide en 40 rencontres. Il a ajouté 4 buts et 4 passes à sa fiche en 15 parties durant les séries éliminatoires, où les protégés de Marc-André Bergeron ont baissé pavillon en finale de la Ligue de hockey de développement M18 AAA du Québec contre les Cantonniers de Magog.