La saison du BigFoot est terminée

La saison 2017-2018 du BigFoot – Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston est terminée. Les Léonardais ont subi un revers crève-cœur de 4-3 contre le Bellemare de Louiseville qui remporte la série demi-finale quatre de sept de la Ligue de hockey senior AAA du Québec en six parties.

Le match avait bien débuté pour la troupe dirigée par André Alie alors qu’Alexandre Comtois a marqué son cinquième but des séries à 13:16 de l’engagement initial. La réplique est venue un peu plus de trois minutes plus tard quand Julien Corriveau a marqué son neuvième but des séries pendant une pénalité à Alexis Bernier.

Avant la fin de la première période, un vif combat a éclaté entre Samuel Fortier et Maxim Dufour.

Le BigFoot – Familiprix a repris les devants à 10:16 de la période médiane sur le deuxième but des séries de Jérémie Beauchemin. Les visiteurs ont répliqué avec trois buts de suite. François Godin (5ème), Olivier Jodoin (2ème) et Matthieu Roy (2ème) ont inscrit ces buts qui envoient le Bellemare en finale du circuit senior québécois. Le but de Roy a été marqué alors qu’il restait 27 secondes à la période.

Les joueurs du BigFoot – Familiprix ont tout donné en troisième période et ils ont réussi à réduire l’écart à un seul but quand Jason Pitt a marqué son dixième but des séries à 10:55. Le gardien du Bellemare, Joël Quirion, s’est dressé comme un mur pour le reste de la partie.