Richardson salue le caractère de son équipe

À l’issue de la victoire des Tigres sur les Mooseheads, jeudi soir à Halifax, Bruce Richardson a vanté le caractère de sa formation.

D’une part, après avoir connu des hauts et des bas au premier vingt, Chase Marchand a été brillant au cours des 45 minutes suivantes. Il a été particulièrement efficace en deuxième période, alors que les Tigres ont été dominés 15 à 5 au chapitre des lancers.

Julien Proulx a aussi donné du rythme aux siens en livrant un combat à Brandon Viuc. Et, après un passage à vide au deuxième engagement, malgré une deuxième rencontre en 24 heures, les protégés de Richardson ont réussi à rebondir au dernier tiers pour forcer la tenue d’une prolongation, avant de l’emporter en fusillade.

«Les gars ont compétitionné, a vanté le pilote des Tigres. Ça a été un match physique et les Mooseheads alignent des joueurs électrisants. J’ai apprécié notre rendement en désavantage numérique.»

Les Tigres ont alloué un but en cinq infériorités numériques. En supériorité numérique, ils ont touché la cible à deux reprises en quatre occasions. (G.C.)