Reprises des hostilités contre l’Armada

Les Tigres de Victoriaville prendront en ce vendredi la route de Blainville pour disputer le match retour de cette série les opposant à l’Armada. Les Victoriavillois ont enlevé les honneurs de la première partie de cette petite série de deux rencontres par la marque de 4 à 1.

Cette rencontre promet d’être émotive alors que la troupe laurentienne rendra hommage à Alec Reid avant la rencontre, lui qui est décédé dimanche derniers, prétendument à la suite de complications liées à l’épilepsie, à l’âge de 18 ans.

Au-delà de l’aspect émotionnel de cette partie, l’Armada devrait sortir avec le couteau entre les dents, elle qui lutte pour l’obtention du 5e rang de l’Association de l’Ouest. Cela leur donnerait justement droit à une série éliminatoire contre les Tigres. Les Blainvillois sont présentement installés au 7e rang avec 48 points, deux longueurs derrière les Olympiques de Gatineau et les Foreurs de Val-d’Or.

Du côté des Tigres, ceux-ci disputeront la partie pour la forme alors qu’ils ne peuvent plus grimper ni descendre au classement. Il sera donc intéressant de voir si l’entraîneur-chef victoriavillois alignera une formation complète. Il ne faudrait pas s’étonner de voir quelques joueurs profiter d’une journée de congé ou encore de voir Fabio Iacobo prendre place devant le filet plutôt que Tristan Côté-Cazenave.

La partie s’amorcera à compter de 19 h 30 du côté du Centre d’excellence Sports Rousseau.