Repêchage de la LHJMQ : deux espoirs de premier plan dans la région

Deux espoirs de la région, Samuel Rheault et Dylan Caron, respectivement de Saint-Albert et Victoriaville, sont plutôt bien répertoriés sur la liste finale du Centre de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec en vue de la prochaine séance de sélection qui se tiendra, les 7 et 8 juin, à Moncton. 

Rheault est classé en deuxième ronde, le 25e au total. L’attaquant a inscrit 16 buts et 15 passes en 40 matchs avec les Estacades de Trois-Rivières au sein du circuit M18 AAA du Québec. En séries, il a récolté quatre buts et quatre mentions d’aide en une quinzaine de rencontres, aidant les Estacades à se rendre jusqu’en finale de la ligue contre les Cantonniers de Magog.

Son coéquipier, Dylan Caron, a pour sa part amassé un but et neuf passes en saison régulière, et ce, en 33 matchs. En séries, le défenseur droitier a ajouté trois mentions d’aide à sa fiche. Sur la liste finale du Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ, son nom figure en troisième ronde, le 46e au total.