Quatrième duel de la bataille de la 122

Les Tigres de Victoriaville complèteront leur série de trois matchs en autant de jours avec un affrontement face aux Voltigeurs de Drummondville.

Les Félins sont présentement sur une séquence de cinq revers consécutifs. En plus de vouloir retrouver le chemin de la victoire, l’équipe voudra faire oublier ses deux cuisants de 9-2 et 9-1 subit aux mains du Phoenix de Sherbrooke vendredi et samedi. « Nous avons eu moins de 24h pour nous regrouper. C’est le match le plus important de la fin de semaine pour nous et pour le classement. Nous nous devons de sortir plus fort devant nos partisans. Le mot discipline va être écrit en gros sur mon tableau avant la rencontre », a souligné l’entraîneur-chef Carl Mallette.

Une fois de plus, le pilote de la formation victoriavilloise devra composer avec plusieurs absents. Tommy Cormier (blessé), Raphael Blouin (blessé), Benjamin Vigneault (blessé), Loick Daigle (blessé), Hugo Audette (blessé), Alexis Jacques (suspendu), Alexandre Nadeau (suspendu) et Pier-Olivier Roy (suspendu) ne seront pas en uniforme pour cet affrontement.

L’organisation fera donc appel à cinq joueurs affiliés, soit Justin Sullivan, Pierre-Marc Minville, Antoine Julien, Mathys Lapointe et Tommy Montreuil.

La rondelle sera déposée à 16h, au Colisée Desjardins.