Princeville tient le coup face aux Braves

Le Titan de Princeville a remporté son deuxième match du tournoi à la ronde des séries. La troupe de Guillaume St-Denis a vaincu les Braves de Valleyfield par la marque de 5 à 4.

Lors de cette rencontre, ce sont les Princevillois qui ont pris les devants grâce à Marc-Olivier Lantin-Goudreau. Après avoir vu les visiteurs créer l’égalité, Raphaël Gagnon a redonné les devants au Titan. Valleyfield a toutefois ramené tout le monde à la case départ. Lors du second engagement, William Vadnais et William Bergeron ont donné une priorité de deux buts aux locaux, mais les Braves ont coupé cette avance de moitié en fin d’engagement.

Lors de l’ultime période, Matthew Newbury a porté la marque à 5-3. C’est finalement ce but qui s’est avéré celui de la victoire puisque Valleyfield a manqué de temps pour compléter la remontée. Princeville l’a ainsi emporté par la marque de 5 à 4.

Devant le filet, le gardien Mathieu Bellemare a effectué 38 arrêts sur une possibilité de 42 lancers.

Princeville présente maintenant une fiche d’une victoire et une défaite en tirs de barrage lors du tour préliminaire. Les hommes de Guillaume St-Denis reprendront l’action le samedi 9 mars du côté de Saint-Gabriel-de-Brandon face aux Prédateurs. La rencontre s’amorcera à compter de 14 h 30.