Plus de munitions sur les unités spéciales

L’arrivée de Joseph Henneberry et d’Alexis Bourque permet non seulement aux Tigres de Victoriaville de bénéficier de plus de profondeur en attaque, mais Carl Mallette possède également plus de munitions sur les unités spéciales, notamment en supériorité numérique. 

On a pu le constater, jeudi soir, contre les Islanders à Charlottetown. Les visiteurs ont, entre autres, touché la cible à deux reprises en trois supériorités numériques. « Nous bénéficions désormais de deux unités de qualité en avantage numérique », a soulevé le pilote des Tigres. 

Ce dernier a bien aimé le travail des nouveaux venus, notamment Sidney Deslauriers qui a inscrit un but de toute beauté contre les Islanders. 

« Nous avons dominé les 40 premières minutes de jeu. En troisième, des erreurs d’exécution ont permis aux Islanders de marquer trois buts », a analysé Mallette. 

Sa troupe reprendra l’action, vendredi soir, contre le Titan à Bathurst. Ce sera un match de retrouvailles pour Joseph Henneberry et Mathieu St-Onge, ainsi qu’Igor Mburanumwe qui a été échangé au Titan plus tôt cette saison.